lundi 6 août 2007

Lundi - First round part 1

C'est aujourd'hui que les choses sérieuses commencent avec le depart de la compétition pour toutes les catégories. De notre côté, levé à 8h pour le petit déj et préparer correctement la présentation. C'etait sans compter un plantage sévère de notre pc sous Vista 4h avant la présentation. Du coup, gros coup de stress pour essayer de résoudre le problème. La solution a été de tout réinstaller 30 min avant la présentation, tout ce dont nous avions besoin sur le pc de la salle de présentation.

C'est réellement 2 min avant le début de la présentation que tout fonctionnait. Cependant, les conditions n'étaient pas les meilleures. Pour cette première présentation, l'équipe a décidé de rester à huis clos avec le jury de facon à gérer au mieux le stress.

Apres 20 min de présentation (pile poil) et malheureusement quelque bugs du logiciel, l'équipe s'est soumise au questions du jury, plutot avec succès. A la fin de cette journée, nous sommes plus ou moins mitigés sur les chances de passer au 2ndround car notre projet est convainquant et sérieux. Il reste une présentation demain et tout reste possible !

Cette nuit va être consacrée à réinstaller Vista et le projet sur 2 pc pour que demain, la présentation soit la meilleure de toutes !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne Chance !

On compte sur vous pour nous ramener une médaille ! Que Vista soit avec vous demain :-)

Pascal

Richard A. a dit…

C'est sympa la "nouvelle technologie" ! En 2007, il faut toujours réinstaller toute la machine quand ça plante lol !
Bon courage à Vincent et toute l'équipe ! Ici Toulon, à vous la Corée !

Adrien Somoza a dit…

Arf... si les bugs de dernière minute n'étaient pas là...
c'est cool de tenir ce blog à jour!
Allez on est tous avec vous!

Adrien

Fabien a dit…

Comme l'a dit adrien, Si les bugs n'étaient pas la on s'ennuierait ^^
Bonnes chances a vous ;)